Le projet de modification du P.L.U de la commune d’Eyguières

Bonjour à tous

Ci-dessous le dernier message du Président de l’AUPASE.
Bien à vous.
Le bureau.

—————

Bonjour à vous tous.

Permettez-moi de revenir pour la 4° fois sur cette affaire de modification du P.L.U. (mail du 27 juin)

Vous allez penser que, vu mon grand âge, je commence à radoter. Vous avez peut-être raison mais, si j’insiste sur cette affaire, c’est que j’ai mes raisons.

Comme certains parmi vous ont pu le constater, le registre dématérialisé de la concertation est bien monté et on peut y découvrir ceux qui y participent. D’ailleurs n’oubliez pas de cliquer sur « VALIDER » dans le mail de confirmation pour que votre contribution soit bien publiée et prise en compte.

Or à ce jour, un mois après l’ouverture du registre, seulement 60 à 70 personnes auraient donné leur avis. Parmi ces quelques dizaines de personnes j’ai pu évaluer seulement 30 à 40 de notre grande famille.

C’est trop faible et à ce train-là, la contestation ne sera pas prise au sérieux par la Métropole.

Pendant ce temps-là, Mr PONS avance ses pions, les derniers sont l’expulsion prononcée des hangars de ROSSI-LEVALLOIS et du C.V.V.C. Bientôt, (je ne le souhaite pas), d’autres demandes d’expulsion vont certainement tomber. C’est une course contre la montre qui est engagée car du coté de Mr PONS, son idée est de « Récupérer » un maximum de hangars avant le jugement au T.A. du contrat de concession SEMOP.

Vous remarquerez que chaque année il profite de la période des vacances. Toujours les mêmes méthodes !

Merci à ceux qui se sont exprimés.

D’avance merci.

Bien amicalement

J.C. VINCENT


Lien du projet : Consulter ICI

Lien du registre dématérialisé : VOTER ICI

ACMDP